vendredi 22 avril 2016

Daylong, l'ultra protection des enfants au soleil


N'oubliez pas pour autant de  mettre
 - avec le lait Daylong Kids spf 50+  -
un chapeau, un t-shirt, des lunettes, aux heures les plus chaudes

Entre le soleil et nous c'est une histoire d'amour qui, parfois, vire au cauchemar. J'ai souvent écrit des papiers ici pour prévenir et tenter de protéger contre les méfaits du Dieu Soleil qui entrainent quelques 60.000 nouveaux cas de cancers de la peau chaque année. Aujourd'hui, nous connaissons tous les mesures de protection dont nous disposons, mais les utilisons-nous à bon escient? Pas vraiment. Nous n'appliquons pas nos crèmes en quantité suffisante et nous ne les remettons pas toutes les deux heures ou dès que nous sortons du bain... Le problème est encore plus important lorsqu'il s'agit des enfants qui ont besoin d'une protection  plus grande car leur système cutané n'est pas arrivé à maturité.
On ne le sait pas assez, c'est jusqu'à l'âge de la puberté qu'il convient d'armer la peau contre les UV si l'on veut la défendre contre les coups de soleil et les dommages cellulaires profonds qui fragilisent à long terme. C'est pour lutter contre ces expositions agressives que Daylong, marque suisse de référence en matière solaire , lance un double bouclier dédié aux kids. Une très haute protection adaptée à leur peau et aux activités en plein air, à la transpiration, aux frottements. 

Lait Daylong Kids spf 50+
19,90 euros
Vendu en pharmacies

C'est d'abord un lait de protection solaire liposomal Kids Spf 50+ doté d'une étiquette qui permet de bien connaitre la posologie nécessaire. Mais ce sont surtout des filtres photostables à large spectre efficace contre les UVA, UVB et les infrarouges . Un lait enrichi pour hydrater et nourrir la peau durablement ( 24h ). Il est évidemment sans parfum, hypoallergénique, haut tolérance... Facile à étaler, il permet une application rapide, ne colle pas, ni pique pas les yeux et résiste à l'eau longtemps.

5 bracelets offerts pour tout achat d'un lait
Daylong Kids spf 50+

Ce qui n'empêche pas qu'on doive le rappliquer régulièrement. Et, pour faciliter la vie des parents et leur permettre de suivre un bon timing, Daylong leur offre un Bracelet Water Résistant Capteur d'UV qui change de couleur. Jaune, il est neuf. Orange, il faut renouveler l'application de la crème. Rose, la dose maximale d'exposition est atteinte. Une exposition plus longue serait à hauts risques.

Il faudra changer le bracelet toutes les 24h




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire