mercredi 1 juin 2016

De l'or 18 carats pour mes cheveux chez Myriam K

Je sais, j'ai de la chance. Il m'est donné - souvent - de tester des soins cheveux et, dans l'ensemble, ils sont plutôt super. Mais, de temps en temps aussi, je découvre des soins extra-ordinaires et c'est un plaisir pour moi de vous les faire connaitre. C'est ce qui vient de m'arriver chez Myriam K où j'ai essayé le nouveau soin Immortelle Blonde ( même si je ne suis pas blonde ), le luxe le plus pur dans un soin reconstructeur enrichi à l'extrait de kératine de cachemire, de fleur d'immortelle et d'or 18 carats.

Myriam K
41 avenue de la grande Armée
75116 Paris
01 84 06 40 43

Je connaissais le salon-showroom de Myriam K pour voir testé l'année dernière son fameux Lissage Français et les soins qui vont avec ( à faire chez soi ). L'idée d'un traitement qui protègerait et sublimerait mes cheveux ne pouvait que me tenter.
Immortelle Blonde se pratique en trois temps, trois poses de quelques minutes, réalisées après shampooing pour renforcer la cuticule, alimenter le cortex en protéines , restaurer l'humidité  et réhydrater intensément cortex et moelle. L'immortelle ( petite fleur qui pousse dans le maquis Corse ) offre une huile essentielle à l'efficacité anti-âge démontrée. Elle a été baptisée Immortelle pour sa faculté à ne jamais flétrir après la cueillette et possède des vertus antioxydantes, régénérantes et très protectrices . L'or 18 carats  ne s'oxyde pas et résiste aux agressions de l'eau, de l'air et du temps. Il exerce une action antioxydante qui ralentit le vieillissement du cheveu et lui donne de la brillance, de la luminosité . Enfin, la kératine de cachemire est celle qui se rapproche le plus des cheveux humains. Elle est adoucissante, assoupissante, répare et reconstruit la structure interne de la fibre capillaire en améliorant l'hydratation. Les cheveux sont doux, soyeux, brillants... Comptez 200 euros ( le prix dépend de la longueur des cheveux ).
Mon avis? J'ai a-do-ré ce soin. Et mes cheveux encore plus. Quelques jours après, ils sont encore super brillants, doux, faciles à coiffer ... On me promet que cela durera deux mois si je continue de les traiter avec la gamme de soins La Soif de l'Or.


Le Shampooing Reconstructeur pour tous types de cheveux, les revitalise . Il les nourrit et régénère le coeur dela fibre capillaire. 25 euros.
Le Masque Reconstructeur  est intensément revitalisant. La poudre d'or micronisée qu'il contient rend aux cheveux brillance, souplesse et vitalité. 38 euros.
Le Sérum Reconstructeur donne du volume aux cheveux tout en régénérant sa kératine. 45 euros.
Le Spray Reconstructeur bi phasé nourrit et régénère le coeur de la fibre. 45 euros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire