mercredi 30 novembre 2016

Bloomea au secours des mains fatiguées

@Bloomea


On le sait: les mains trahissent l'âge autant que le visage. En but à bien des agressions ( vent, froid, soleil, eau calcaire, produits ménagers...), les mains ont un processus de vieillissement d'autant plus important que leur peau est fragile ( elles n'ont qu'un très fin film hydrolipidique ) et nécessite un grand apport d'hydratation au quotidien.
Si les meilleurs soins des mains sont un peu agressifs ( laser, injection d'acide hyaluronique...), il existe un autre soin qui obtient des résultats intéressants: Bloomea. Une machine qui offre une triple action de rajeunissement du dos de la main, d'estompe des taches et des sillons ou cicatrices éventuels tout en relançant la production de collagène et d'élastine. Encore une fois je ne parle pas de miracle, mais bien d'un résultat probant: mains plus lisses, plus douces, teinte plus uniforme.

                                             50 euros la séance
                             Prévoir une séance toutes les 1 à 2 semaines

Ce soin réalisé en instituts commence par une micro-exfoliation avec une pièce à main dotée d'un embout recouvert de grains de corindon ( pierre minérale la plus dure après le diamant ). Elle élimine toute les cellules mortes, gomme les imperfections et unifie le teint. Vient ensuite un modelage par micro vibrations haute fréquence verticales  qui tonifie la peau et stimule la production d'élastine et de collagène . Ce modelage est associé à la crème Bloomea riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique. A noter: on fait usage de la luminothérapie pendant tout le soin. Les longueurs d'ondes actives, proches du rouge, renforcent l'effet régénérateur des traitements.
Enfin, pour apaiser et réhydrater, le soin se termine par l'application d'un masque et, à nouveau,  de la crème Blooméa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire