lundi 21 novembre 2016

Mon immense coup de coeur pour le nouvel institut Ioma

Je l'ai déjà dit, écrit: j'adore Ioma. Me faire faire une crème sur-mesure, qui ne sera que pour moi et qui ne tiendra compte que des besoins de ma peau, me parait être le summum du luxe. Mais, au-delà de cette crème, il y a deux choses que j'aime infiniment chez Ioma: la machine infernale qui en quelques minutes analyse ma peau et affiche ses carences et ses besoins, et l'heure divine passée entre les mains de Marine lorsqu'on bénéficie d'un de ses soins, lui aussi sur-mesure, dans sa cabine Villa Ioma Paris. Une heure entre high tech et sérénité.

Soin Constellation Liftant Fermeté
1h30
95 euros

Mais revenons à la réalité. Jusqu'içi Ioma disposait d'un petit espace dans le VIII° arrondissement de Paris pour proposer ses soins. Désormais, la marque s'est installée - magnifiquement - au coeur de saint Germain des Prés, entre très haute technologie et savoir-faire. Dans un décor blanc, autour d'un bar à textures en forme de paquebot, on peut découvrir tous les soins proposés par la marque. Mais, évidemment, ce qui fait la différence entre cet endroit et tous les autres, ce sont ces caméras ultra-modernes en forme de boules qui, en moins de 20 minutes, vont pratiquer un véritable check up de votre visage ( ce diagnostique est offert ). Mesures micro et macro et lecture en profondeur de la peau qui prend en compte le passé comme le vécu de chaque peau,  qui prédisent son avenir  et permettent de lui recommander ce qui la protègera au mieux pour retarder les effets du temps. Cinq images qui révèlent l'hydratation, les ridules, le relâchement, les rougeurs, les poches... pour ne citer que cela.

                                                                        Boutique Ioma
                                                             77 boulevard saint Germain
                                                                        75006 Paris
                                                                     01 42 25 18 08
                                                                  du lundi au samedi
 Et puis, il y a la Ioma Factory, cette incroyable "usine" de formulation ultra perfectionnée ( c'est la seule en Europe ) qui, en 5 minutes, va fabriquer sous vos yeux votre crème sur-mesure, personnalisée, rien qu'à vous parmi 40257 formules envisagées. Une crème composée d'une base active jour ( crème fluide ) ou nuit (crème plus riche, onctueuse ) au choix et de pipettes de sérum choisies parmi les huit proposés ( hydratation longue durée, hydratation auto régulée, hydratation anti âge, élasticité fermeté, redensification, effet tenseur botox-like, renouvellement cellulaire, fermeté lissage...

Ma Crème jour ou Ma Crème nuit, 142,50 euros
Envie de tenter l'expérience? Offrez-vous ça, vous ne le regretterez pas. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire